La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les grandes cages.

Aller en bas 
+4
miss mangas
Freyja
Narayu
Swiffer
8 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptySam 2 Juil - 0:16

Vous trouvez bien le panneau "Les grandes cages" planté devant vous... mais pas le magasin !
Vous vous demandez quoi faire, quand une mamy centenaire aux cheveux gris, avec la tunique rouge de la pension, surgit devant vous et vous dit :
-Bienvenue, éleveur ! Mon magasin se trouve sous terre ! Tu vois la trappe là-bas ? Et bien c'est l'entrée ! Mes cages sont pour certaines tellement immences que je n'ai pas eu assez de place pour tout rentrer dans un simple magasin sur terre. Voici le plan !

La vieille vous donne un parchemin peint à la main, représentant tout un tas de tunnels, et de passages, indiquant les prix et les caractéristiques des cages qu'elle fabrique. Mais le plan est compliqué ! La famme a disparu, et vous vous retrouvez seuls, perdus dans ces couloirs immences.
Autour de vous, des centaines de miliers de cages aux dimentions variables, et aux cloisons différentes. Il y a sûrement celle que vous cherchez !

Les grandes cages. 50385
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyDim 24 Juil - 19:07

Comme me l'avait indiqué la vieille dame, je descendis par la trappe avec le plan et je m'aventurais dans les couloirs à la recherche d'une grande cage pour mon léopard. Celui-ci furetait partout et mon serpent restait sagement lovée autour de mon cou.

Je finis finalement par trouver la cage qui pouvait convenir mais je ne savais plus où je me trouvais !!! Je m'étais perdue dans le dédale de couloir et je ne savais pas non plus à qui je devais m'adresser pour acheter la cage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyDim 24 Juil - 19:23

D'un coup, la mamy réaparait, et vous murmure dans l'oreille :
-Droite, droite, gauche, et encore droite ! Le prix de cette cage est de 550€, laissez les sous dans l'arbre à côté de la trappe...!
Puis, en un éclair, disparait de nouveau, vous laissant seule...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyDim 24 Juil - 19:30

La vieille dame me fit une peur bleue lorsqu'elle me murmura à l'oreille !!!! Je mis quelque temps ç reprendre mes esprits et suivit ses conseils en emportant la cage avec moi !!!!

Après avoir plaçé l'argent dans l'arbre, je retournai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Freyja
Nouvel éleveur



Nombre de messages : 10
Localisation : en maison de correction pour haine envers l'humanité.
Emploi : lycéenne en terminal L
Loisirs : lecture, écriture, cinéma, musique
Date d'inscription : 27/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyMer 27 Juil - 17:42

J'entre donc par la trappe, et suis gentiment le plan, avant de tomber sur une cage qui pouura parfaitement acceuillir Agera (mon tigre blanc) et Naru (mon lynx).
"Grand-mère c'est combien la cage?"
Attend sagement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://freyja01.skyblog.com
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyMer 27 Juil - 17:57

La Grand mère avait disparue, je me dirigea donc vers la petit trappe, descendis. Je me trouvai face à une grande allée qui se séparait en plusieurs couloirs immenses. Comme seul repère j'avait cette maudite carte que je n'arrivai pas a lire. Je décidai donc de prendre un couloir au hasard. Tout autour de moi je voyais d'immenses cages mais elles étaient trop petite car mon dragon allait grandir. Je continuait mon chemin quand au loin je vis enfin la cage qu'il me fallait. Maintenant que j'avais la cage il fallait bien que je payes mais où et puis en plus je m'étais perdue dans ses couloirs interminables. Soudain la grand mère me chuchota la direstion prendre et l'endroit où je devais déposer l'argent. Enfin dehors je remarquer un fille avec un léopard et un serpent qui déposer l'argent au pied d'un arbre. Quand elle était partie je déposa les 600 euros à l'endroit convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyJeu 28 Juil - 16:56

La grand mere me donna un parchemin après avoir examiné mon bébé aigle sur les épaules.Je le pris et jeta un coup d'oeil et lorsque je releva la tête, elle avait disparus.
<C'est très étrange.... dis je>
je descendis les premières marche menant à la cave mais mon petit aigle commencais à s'affolé.
<Du calme je suis là....Bucky>
Je l'avais prononcé sans mon rendre compte mais mon petit aigle avait relevé la tête à l'entente de ce nom et me regardais.
<Ca y est je t'ai trouvé un nom,sa te plais?>
Pour toute réponse Bucky se frotta à ma joue.

Pendant tout ce temps là nous étions descendu dans les ténèbres de la cave.....
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyMar 9 Aoû - 13:59

-Pourquoi on a besoin d'un plan? Héééé!!!! Il y a plus personne!!!! Comment ça se fait??? Bon je vais me débrouiller toute seule. Vous venez Flammye et DarkBlue (c'est le louveteau et c'est une fille)? Bon on va essayer de trouvre notre chemin, même si avec une carte je suis capable de me perdre!!! Bon, droite, droite, droite, droite.... J'ai l'impression de tourner en rond... On va essayer autrement: gauche, gauche, gauche, gauche... Mais c'est l'entré là???

3 heures plus tard, après avoir réussi à trouver une cage pour Flammy très très grande (hé ba oui il va grandir).

-Bon je vais peut-être attendre pour la cage de BlackBlue, elle est encore petit elle va tenir dans son panier pendant encore longtemps j'espère, je veux pas revenir ici!!! je veux pas me reperdre!!!! Elle est où la sortie????


Cest un gentil passant venue acheter une cage (et avec un excellent sens de l'orientation) qui trouva Pear endormie près de ses deux animeaux, près de 10 heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlood
Nouvel éleveur
DemonBlood


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le noire des ténèbres qui vous entoure...
Emploi : En vacance :)
Loisirs : Manga, jeux vidéo, tv, mon cheri !! (que j'aime !!)
Date d'inscription : 09/08/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyMar 9 Aoû - 15:27

*Demon retourne le plan dans tout les sens!!
D: ca marche comennt ? ... Rolling Eyes
V: Attendez je vais vous guider Very Happy
*Plus elle s'approche de la trape plus Demon commence à avoir peur et ne veut plus déscendre mais change d'avis en regardan sont petit tigre qui a besoin d'une cage, elle prend une grande inspiration et court en bas elle choisi ca cage en moin de deux en faisant quand mm attention a ce quelle prend et repart aussi vite après avoir payer et se promet de ne plus jamais déscendre dans une "cave"!!
Revenir en haut Aller en bas
Depp
Nouvel éleveur
Depp


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un univers parallele
Date d'inscription : 08/08/2005

Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. EmptyMar 16 Aoû - 15:46

Apres avoir pris le plan j'entra par la trappe comme convenu.Je trouvi

une cage assez grande pour mon hydre.Mais voila j'etais perdu.A ce

moment la j'apercu une ombre et la suivi.Puis enfin j'arriva a la trappe un

panneau dissait merci de laisse l'argent dans l'arbre.Apres avoir paye je

m'en alla chercher une laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes cages. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes cages.   Les grandes cages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes cages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Boutiques. :: Les grandes cages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser