La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:27

Tous les trois au bain! YAOUPI!! Vlà le bordel! L'eau qui déborde de partout! Mais que voulez-vous faire avec un elfe qui fait mousser le bain sans savon jusqu'à ce que la salle de bain en soit remplie?? Tiky, tellement petite et légère avait été emportée par un nuage de mousse Laughing . Elle volait maintenant près de la porte...euh...la porte qui s'ouvrit Rolling Eyes ...
Je sautai du bain et enfilai mon peignoir (style Wonder Woman) puis courrus rattraper Tiky au vol cheers
Et tout le monde survi à ce ras-de-marée de bulles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Je rentrai chez moi, déposai les affaires que j'avais acheté et ouvris le paquet de pâté pour Tiky. J'ouvris égalament le lait, spéciale pour les bébés souris. Il y avait un l'intérieur une gamelle (heureusement Rolling Eyes ). Pendant qu'elle mangeait tranquillement, je donnais également à manger à Bliblup, qui devenait de plus en plus turbulent : l'école devrait le calmer, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est PISCINEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:24

De retour dans la chambre, je ne pus même pas sortir à manger, que Bliblup s'était déjà habillé pour aller au resto. Je le suivis donc, il portait Tiky tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:17

Nous sommes donc rentrés avec 10 kilos en plus chacun!! la belle vie quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:46

Je nourris Bliblup et Tiky. Légèrement car ils avaient eu du mal digérer tout le repas d'hier!
Aujourd'hui était un grand jour pour ma petite Tiky! Elle allait entrer à l'école ^-^! Je ne lui avais pas encore dit pour garder la surprise. Même si elle est très timide et qu'elle risque d'avoir peur au début, je suis sûre qu'elle adorera!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:10

Une fois rentrés à la maison, nous nous rendîmes compte que nous avions très faim. Et puisque Tiky était toute belle ce soir, je décidai donc d'en profiter pour aller au restaurant! ^-^. Bliblup enfila son smocking, et moins une robe bleue foncée, pour être à sortie avec eux, puis nous partîmes tous trois au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:05

Je rentrai, épuisée de ma journée. Tiky restait timide mais caline envers moi, pour compatir à ma douleur. Bliblup m'avait trahie. On ne s'était pas adressé la parole depuis la bibliothèque. Je m'allongeai sur mon lit et m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Je me réveillai, en sueur, suite à un cauchemar. Je remarquai que l'on m'avait enlevée mes chaussures et que l'on m'avait recouverte d'une couverture. Je regardai autour de moi, Tiky et Bliblup me regardaient. Je les pris dans mes bras. Tiky se fourra dans un plis de ma nuisette, tandis que Bliblup posait sa tête dans mon cou et pleurait chaudement. Je le pris et le mis devant moi en lui assurant que je l'aimais trop pour lui en vouloir. Il me promit de ne plus recommencer. Tiky dormait déjà, Bliblup me couvrit de bisous et s'endormit, blottit contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:29

Un nouveau jour commençait. Je préparai le petit déjeuner, puis partis emmener Tiky et Bliblup à l'école. Quant à moi, j'avais décidé de rendre visite à la bibliothécaire qui devait rester une semaine à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:43

Pendant que l'on marchait, Bliblup regardait sans cesse autour de nous, de peur de voir Mike ressurgir. Lorsque j'ouvris la porte, il fit changer la forme de mon oreiller qui devient une bouche. Il me regarda, sourit très légèrement, puis alla se coucher. Peut-être allait-ce mieux se passer que je le pensais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:28

Je me réveillai en sursaut. Tiky m'avait préparé mon petit déjeuner mais Bliblup avait fait tomber le verre plein de jus d'orange qu'elle venait d'y poser. Fait exprès ou pas?
Je les regardai, encore dans le gaz, Bliblup ramassait déjà le jus d'orange qui s'étalait par terre. J'en conclus don qu'il ne l'avait pas fait exprès, ou que c'était dû à une dispute avec Tiky et non un acte de violence envers moi. Je déjeunai avec Tiky, ravie que je la remercie autant pour m'avoir tout préparé. Je donnais à mangé à Bliblup également. Puis nous sortîmes dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Les journées étaient de plus en plus étouffantes de jour en jour! drunken
La transpiration était abondante. J'obligeais Tiky et Bliblup à boire plusieurs fois par jour, mais je voyai Tiky très faible et cela me fit peur. Et j'avais raison d'avoir peur.
Le soir, je la trouvai allongée dans sa cage, les yeux retournés dans leur orbite!!! pale
Je m'affolai et appelai Bliblup. Il arriva, prit Tiky dans ses bras et nous l'emmenâmes chez le vétérinaire d'urgence! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:26

Bliblup me prépara mon chocolat chaud que je bus, les yeux dans le vide, je ne fus pas plus réconfortée après, qu'avant l'avoir terminé.
Je fis ensuite un gros calin un Bliblup, puis partis me coucher, même si nous étions encore dans l'après-midi, je m'endormis de suite, fatiguée de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:59

Je me réveillai quelques heures plus tard, Bliblup dans les bras. J'avais mal la tête et la tête dans cul (dsl mais c'est vraiment le cas de le dire pour cette fois ^-^). Il me fallait un café, et vite! Mais comme je n'aime pas le café, je n'en avais pas chez moi! Mais je savais où en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:19

Quand je suis entrée, Bliblup s'est littéralement jeté sur Tiky (comme je vais le faire demain mais sur quelqu'un d'autre dwarf hihi). Il y alla quand même en douceur, la voyant bien fragile. Je donnais de suite une petite pastille idratante à Tiky. Bliblup la berça et la couvrit de baisers. Nous la regardâmes lui et moi s'endormir doucement. Nous étions tellement heureux dela retrouver! *larme a l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:08

Quand j'entrai dans la chambre, elle me sembla étonnament plus acceuillante. Tiky reprit une petite pastille hydratante, puis nous nous couchâmes tous les trois sur mon grand lit on nous nous blottîmes les uns contre les autres, contents de nos soirées mutuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:03

Tiky ayant repris assez de force, je décidai de l'amener à l'école avec Bliblup. Comme ça, je pourrais me consacrer entièrement à mes ouvrages empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:08

Quelques heures plus tard......
Immensément superbe! Ces livres étaient immenses! J'étais passionnée par cet instinct de survie que les manchots avaient et par cette vie loyal de communauté. De plus, les quelques photos que j'y trouvais me montrèrent de magnifiques petits anges...je rêvais d'avoir un manchot rien qu'à moi...
La ménagerie étant fermée (pour de plus amples informations), je décidai, en attendant de courrir à la vidéothèque pour me louer un film sur la vie des manchots!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:37

Je n'osai parler de Vision à Bliblup... Je ne sais pourquoi... Mais je savais qu'un jour où l'autre je l'amènerais voir cet elfe qui a l'air d'avoir bien réussi sa vie.
J'accrochai de suite le poster du bébé phoque. Qu'il était adorable!!
Ensuite, je m'installai devant la télé et commençai le visionnage de mes cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Pear.
» Bienvenue dans votre chambre, DarkShivaree !
» Bienvenue dans votre chambre, Death !
» Bienvenue dans votre chambre, Depp !
» Bienvenue dans votre chambre, Nayaru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 1 => Magic Dream.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser