La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A mangeeeeeeeeeeer !!!

Aller en bas 
+6
Raven
Niny
capri
Mixiwelch
miss mangas
Swiffer
10 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMer 27 Juil - 18:48

Une petite boutique, comme un supermarché, où un vieil homme en blouse rouge vous dit :
-Bienvenue à la boutique de nourriture ! C'est pour quelle race ? Elle ou il mange Bio ? Vous voulez un régime spécial ? Une marque spéciale ?
L'homme à l'air gentil mais bavard, il rit pendant que vous cherchez quoi prendre pour votre animal...

A mangeeeeeeeeeeer !!! Rawroundsteakphoto
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMer 27 Juil - 19:08

J'entrai comme une furie dans le magasin d'alimentation, là un vieil homme en blouse rouge m'acceuillit :
- bienvenue a la boutique de nourriture! c'est pour quelle race?
- un dragon
- elle ou il mange bio?
euh .... il m'en pose de ces questions celui la scratch
- non
- voulez vous un régime spéciale?
- oui pour un bébé dragon
- une marque spéciale ?
- non merci
- très bien 50 euro

Je repartis avec mon packet de 5 kg de nourriture pour bébé dragon sous le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyJeu 28 Juil - 17:40

Après notre repas, Capri, nos compagnons et moi entrâmes dans le magasin d'alimentation, comme prévu. Un homme à blouse rouge nous accueille. Je laisse Capri commander ce dont elle a besoin et en profite pour faire un tour dans le magasin: je n'ai pas encore acheté de nourriture spécifique à Bliblup.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Capri suivit quelques instants du regard Swiffer qui s'éloignait d'elle, puis elle se retourna et fit face a un vielliard. Elle fut assaillit de questions:

_Bienvenue à la boutique de nourriture ! C'est pour quelle race ? Elle ou il mange Bio ? Vous voulez un régime spécial ? Une marque spéciale ?
_Euh... eh bien... c'est pour un chaton! Pas de nourriture bio, de régime ni de marque spéciale!
_Bien, bien, bien! Je reviens tout de suite! répondit le vendeur.

Pendant les quelques instants d'attente, Capri vu revenir Swiffer. Apparement elle souhaitait demander quelque chose au vendeur.

_Tenez! Voici un pack contenant un lot de pâté ainsi qu'un sachet de croquettes plus un petit livret de conseils. Tout ça spécial-chaton!
Et vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyJeu 28 Juil - 18:13

Après avoir fait un tour de magasin, je retournai voir Capri lorsque le vendeur revint et me demanda:
-Et vous Mademoiselle?
-Euh et bien je voudrais de la nourriture pour mon petit elfe. Rien de spécial non plus.
Il partit, me laissant seul de nouveau avec Capri, puis revint avec dans les bras de tout petits paquets dont deux brillaient. J'y lus : vieilles lucioles vertes (mort naturelle) sur l'un et vers lumineux malades (mort naturelle) sur l'autre. Je payai la somme demandée puis je raccompagnai Capri jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyJeu 28 Juil - 18:33

c'etait le soir j'etait fatigué donc je décida de faire quelque course avec mes deux compagnions ! un vieil homme s'aproch de moi , me salua, puis pris me posa tous un tas de questions et je répondit qua une seul :

..........
-Quel race ?
-Alors un chaton et une elfe ^^

Il me livra donna tous ca, aprés avoir payé je rentrit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyVen 29 Juil - 11:57

J'entrais dans la boutique et m'adressais au vendeur:
<-Bonjour, je voudrais de la nourriture pour mon aiglon.
-Oui attendez je reviens...>

Il partit dans l'arriere boutique et quelques minutes plus tard revint avec de gros paquets.

<Cela fera 25 € s'il vous plait.>

Je le payais puis revient dans ma chambre pour nourrir Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMar 9 Aoû - 14:44

-Salut!! J'aimerais de la nourriture pour mon petit dragon...
-Bio? Un régime spécial? Pourcombien de temps?
-Euh... Pour bio je savais même même pas que ça existait la viande bio. Ba pour le régime c'est encore un bébé alors si il y a une nourriture spéciale... Et puis je vais en prendre pour un mois.

*le vendeur pars dans l'arrière boutique et reviens chargé d'énormes sacs de nourriture*

-Quoi??? Il lui faut tout ça pour un mois??? Mais il y a combien de kilos??
-Hooo... il y a peine 50 kilos mais c'est seulement pour une semaine.
-Une seule semaine???? Bon je ne vais prendre qu'une seule semaine alors. Et puis il me faudrait aussi de la nourriture pour une petite louve mais cc'est elle aussi un bébé.
-Vous voulez un régime spéciale?
-Humm... S'il y avait un régime pour que son poil soit doux et soyeux je veux bien.
-Je dois avoir ça en stock, pour une semaine aussi?

*le vendeur repartit dans l'arrière boutique et revien avec un seul sac de nourriture cette fois*

-Merci beaucoup et à la semaine prochaien!
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlood
Nouvel éleveur
DemonBlood


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le noire des ténèbres qui vous entoure...
Emploi : En vacance :)
Loisirs : Manga, jeux vidéo, tv, mon cheri !! (que j'aime !!)
Date d'inscription : 09/08/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMar 9 Aoû - 15:37

D: bonjour !! je voudrai un stock de viande pour mon tigre svp ^^
* après avoir été chercher ce qu'il fallait le vendeur lui tendis une enorme caisse remplit de viande !!
D: Tout ca Shocked mais je vais le porter coment Confused
V: on livre si vous voulez mais se sera plus cher Mr.Red
*Demon sans trop avoir le choix elle accepte et paye plein pot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMar 9 Aoû - 16:41

Je tendit ma petite Tiky au vendeur qui l'a regarda perplexe scratch , avant de comprendre que le fait de voir Tiky répondait à toutes ses questions. Il alla donc me chercher ce dont j'avais besoin dans l'arrière boutique. Je payai, puis partit en rigolant en le voyant rougir sous le fête de la pseudo-humiliation qu'il s'était prise Laughing . *Alors où est-ce qu'elle est passée ta langue bien pendue...?? niark*
Revenir en haut Aller en bas
DarkShivaree
Nouvel éleveur
DarkShivaree


Nombre de messages : 17
Localisation : I dont know... Maybe in your ass!XD
Emploi : collégienne...¬_¬
Loisirs : dessiner, dormir, jouer aux jeux vidéos, lire des mangas...
Date d'inscription : 04/08/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMar 9 Aoû - 19:04

J'entre dans la boutique et regarde le vendeur pour tout de suite détourner le regard.

Vendeur: y'a un problême? Rolling Eyes

Shiva: Ta blouse de mes deux m'éblouit duc***...¬_¬

Vendeur: ah, hum, et bien...

Shiva: c'est pas grave, je me passerai avec plaisir de te regarder.

Vendeur:... bien, c'est pour quoi?

Shiva: je veux du lait, avec un biberon de préfèrence pour mon bébé puma... Et du foin pour Dark(que j'ai laissé loin de là en raison de sa liberté)

Vendeur: Dark est un cheval?

Shiva: woé.

Vendeur: bien, je vous ramène ça...

*Et il s'en va derrière le comptoir pour ensuite revenir, enfin, je l'entend c'est tout*

Vendeur: voilà!

*toujours sans le regarder, je prends mes achats*

Shiva: oah, c'est gros le foin!

Vendeur: ça se vent en grande quantité... Rolling Eyes

Shiva: ok! tiens!

*Je lui donne une liasse de billet et m'en vais*

Vendeur*pantois*: cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir75.skyblog.com
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMer 10 Aoû - 14:38

Je rentrai dans le magasin et me dirigeai rapidement vers le vendeur car Shin' et Kugi étaient affamé. Il faut dire que j'avais oublié de leur donner à manger (honte à moi, je sais). Le vendeur me posa une foule de questions ce à quoi je répondis:
"Qu'est ce que j'en sais moi !!!! La seule chose que je demande, c'est de la nourriture pour mon léopard et pour mon cobra !!!!!!!!"
"Je vais vous chercher ça mlle"

Il revint 10 minutes plus tard et me tendit deux caisses de nourriture que je pris avec difficulté.

"Merci beaucoup !!" dis en lui tendant l'argent.

Je partis le plus rapidement possible nourrir mes deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyJeu 11 Aoû - 12:44

-Zuryth ! Fawa ! Appelais-je. Allez, venez, on va faire les courses pour la nourriture.

Après avoir largement dialogué avec le vendeur, celui-ci m'apporta tout ce dont j'avais besoin pour nourir ma grande tigresse et mon hibou capricieux.
-Merci Waler. Tiens, voici ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! EmptyMer 24 Aoû - 17:43

J'arrivai dans le magasin, Kuji toujours autour du coup. Je donnai au vendeur toutes les précisions sur mes animaux et il m'apporta la nourriture adapté. Je le remerciai et ressortis du magasin après avoir payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: A mangeeeeeeeeeeer !!!   A mangeeeeeeeeeeer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mangeeeeeeeeeeer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Boutiques. :: Nourriture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser