La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Niny !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyJeu 28 Juil - 17:16

Je vous conduis vers la sixième chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyJeu 28 Juil - 17:34

En suivant la propriétaire, je me rendis dans ma chambre ! Trés spacieuse et luxueuse ! Je resta bouche bé pendant quelque minute puis je me retourna et vit la propriétaire avec un sourire! la je devina qu'elle savait que j'aimait cette chambre ! je l'as remercia plusieur fois puis elle partie.

Je m'installa et dit a mon chat :

-S'ayé ! on est a la maison !!
puis il "courit" dans toutes la maison comme si il m'avait comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyJeu 28 Juil - 18:09

Aprés etre revenue du mangasin de jouets de posi les afaire dans un coin et me rendis compte que demain je devrai allé en cours et laissé mon chatons tout seul a la maison ! alors il fallait une baby-siter pour animaux et j'eu l'idée d'acheté une elfe ! Elle serait comme une soeur pour moi qui est seul dans ma chambre et comme un amis pour mon chatons ! alors je pris ma veste et mon chatons puis je me rendis au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyJeu 28 Juil - 18:43

Arrivé chez moi je vis que ma chambre etait un tipeu en bazarre alors jje posa déchargea mes mais et dit a l'elfe que je revenais arés pour tout rangé !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyJeu 28 Juil - 19:00

je sortit de la salle de bains et fut ébloui ! je vis mon lis fait ! les drap etait changé et etait de ma couleur préféré le bleu ciel et un deuxieme lis puis je courit vers la cuisine je vis le frigo plein ! la nouriture y etait rangé ! puis dans le petit salon que je m'etait faite dans un cois de ma chambre je voyais un coin ou il yavait la niche de mon chatons puis , tout bien rangé et tout mimi ! ^^ tout les murs on ete refais et il me plaisait beaucoup ! puis je me rendis je me retournit et je vit l'elfe avec un sourire ébloussant ! et la je compris que c'etait elle qui avait fait tout ce rangement ! ^^
je m'assit avec elle et mon chatons sur le canapé et lui dis :
-Merci beaucoup !! tu es vraiment formidable et trés gentille et en plus tu peus lire dans mes pensé quand il le faut !
-Nan c'est moi qui te remercie de m'avoir acheté ! je me plais deja beaucoup ici et je m'amuse trés bien avec le chatons
-Et maintenant le moment et venue de vous donné un nom ! : alors toi l'elfe tu t'apelera Divia ! sa te plait ?
- Oh oui j'adore ce nom il est vraiment trés jolie !^^
-et toi mon petit chatons ! tu t'apellera Raga ! tu l'aime ton nom toi ?
-Oui il l'aime. dit l'elfe
-oui je le pense. dit-je
-Non j'en suis sure dit l'elfe car je peut lire dans ses pensée aussi !
Je fus rés surprise et trés contente a la fois ! puis je partie me couché aprés avoir dit bonne nuit a Raga et a Divia !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyVen 29 Juil - 12:21

Je dormait paisiblement jusqu'a que je sentis une petite langue me léché la joue. Je su que c'etait mon petit alors je j'ouvris mes eux doucement puis toujous d'un geste lent je le pris dans mes bras sans l'efrayé, je lui fis un gros bisous le posa dans sa niche, il se mit tout de suite a jouet avec une pelote de laine que je lui avait offert ! Puis j'alla regardé si Divia dormait encore et si elle allait bien^^.Aprés mettre brosser les dent je pris mon bain et donna a mangé a Raga puis alla dans ma chambre. L'elfe etait réveillé déja toute prête, elle était entrain de brossé ses cheveux, je lui dit bonjours et l'attendit pour prendre mon petit déjeuné avec elle . Une fois le petit déj finis je me rendis dans ma chambre et regarda pas la fenetre, elle donnait sur la piscine, une manifique vue! il fallait absolument que je remercie la propriétaire ! alors je décidi avec Raga et Divia de l'invitéavant que je parte en vacances, elle est ses animaux, a une sortie alors je me rendis chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyVen 29 Juil - 19:01

une fois rentré de la balade je fit une courte sieste puis entama les valises pour partir en vacances un mois en inde. Une fois que j'eu fermé les valises avec l'aide de Divia et Raga (lol) puis avant de me couché je mis la clef dans une enveloppe que je puis sur la petite table basse qu'il yavait prés de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! EmptyVen 29 Juil - 19:06

Le lendemain je fus réveillé de bonne heure pas Raga et Divia tout les deux éxité de partir en vacances ! ^^ je fis ma toilette , exeptionnelement celle de Raga aussi puis nous avons eu un bon petit dejtout les 3. Aprés m'avoir habillé,j'aida Divia qui etait toute prête a se coiffé, puis je me coiffa moi meme et m'assura que tout etait bien parfait puis aprés un moment de tranquillité dans ma chambre et d'observations Divia et moi primes les bagage ainsi que Raga avec l'enveloppe et décendimes a l'acceuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Niny !   Bienvenue dans votre chambre, Niny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Niny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Pear.
» Bienvenue dans votre chambre, DarkShivaree !
» Bienvenue dans votre chambre, Death !
» Bienvenue dans votre chambre, Depp !
» Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 6 => Niny Paradise.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser