La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous avez bobo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyMar 9 Aoû - 12:13

Un grand bâtiment tout blanc vient d'ouvrir ses portes ! Il s'agit de l'hôpital. Si jamais il vous arrive un petit malheur, n'hésitez pas ! Il y a trois infirmières et deux chirurgiens qui sont là pour vous.
Les animaux sont priés de rester attachés, et de ne pas rentrer dans les salles d'opération, pour de simples raisons d'hygiène.


Si vous avez bobo... Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyMar 16 Aoû - 17:59

J'arrivai à l'hôpital, à bout de force. Les infirmiers se trouvant près de moi allèrent chercher un brancard pour porter la bibliothécaire. Ils me remercièrent de l'avoir amenée si vite, puis l'emmenèrent dans un bloc opératoire pale . C'était si grave que ça?? confused
Je pris place sur une chaise dans le couloir, et attendis patiemment et dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyMar 16 Aoû - 19:54

Le médecin ressortit enfin de bloc opératoire. Je le regardai les yeux rougis. Il me prit par l'épaule et m'entrîna à l'entrée de la chambre.
- Elle devra garder les drains pendant une vingtaine de jours et le plâtre pendant deux mois. Elle aurait pu ce faire beaucoup plus mal si jamais vous l'aviez laissée marcher. Je me demande bien comment cette étagère a fait pour tomber toute seule scratch . Vous n'avez rien vu?
- Euh...non non, répondis-je dans un souffle.
J'étais vraiment étonnée et reconnaissante envers la bibliothécaire, le médecin m'autorisa à aller la voir et je la remercier tout en m'excusant mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyMer 17 Aoû - 17:16

J'arrivai donc à l'hôpital, Bliblup sur mon épaule. Je le laissai seul avec la bibliothécaire, comme il me l'avait demandé. Il parlèrent longuement, avant qu'il vienne me rechercher. Il avait l'air fier de lui et la bibliothécaire avait l'air de l'adorer à présent! Nous discutâmes donc joyeusement. J'appris qu'elle s'appelait Violette et qu'elle sortirait de l'hôpital après demain tout compte fait ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyDim 21 Aoû - 16:28

J'arrivais en sautillant au bras du maitre nageur. Il me posa sur une chaise et alla voir une infermière à l'acceuil. Après il revint près de moi.

-Elle est partie chercher un médecin. Au fait je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Clément, et arrêtez de me vouvoyer.
-D'accord si vous faites la même chose! Moi c'est Pear.
Tu n'a vraiment pas de eu chance.
-Tu rigole? Si tu n'était pas passer là à ce moment j'y restait un bon moment je trouve au contraire que j'ai eu beaucoup de chance. Au fait... Désolée.
-ourquoi?
-Tu avais l'air si heureux d'aller à la piscine et à cause de moi tu te retrouve à l'hopital.
-C'est pas grave! Je n'allait pas te laisser là quand même!
-Merci.

Le médecin arriva à ce moment il regarda ma cheville, me demanda de me mettre sur la pointe des pieds mais je n'y arrvivais pas. Finnalement il me dit que j'avais une déchirrure du tendon d'achille. Je devais rester jusqu'à demain à l'hopital et j'allais avoir des béquilles pendant une semaine. Comment j'allais m'occuper des mes petits monstres comme ça?? Nagare et BlackBlue ça aurait été mais Flammy était plus que turbulent.

-Clément, je peux te demander quelque chose?
-Oui bien sur.
-Est-ceque tu pourrais aller à l'école et dire à Mme Cloiiy ce qui m'est arrivé? Elle garde justement mes animaux.
-D'accord j'y vais, et fais bien attention à toi!

Il m'embrassa sur la joue et partit sans se retourner. Je rougie un peu mais ne dis rien. Une infermière me montra ma chambre et je m'installais dans le lit tranquillement. J'allumais la télé pour passer le temps et attendais que le temps passe. Au bout d'un moment j'attrapais le réléphone pou passer une annonce et je me remis à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyDim 21 Aoû - 22:07

Je m'ennuiais beaucoup à l'hopital, il n'y avait rien à faire à part la télé. Mais à un moment on m'annonça de la visite, je me demandais qui c'était quand je vis Mme Kloiiy avec Flammy et BlackBlue en laisse. Je n'ai pas eu le temps de me demander où était Nagare que je vis la petite souri sur l'épaule de la maitresse avec une mini-laisse. Je trouvais ça très mignon.

-Je suis passé pour voir comment vous allez, un certain Clément est venu me raconter tout ce qui s'était passé, vous n'avez vraiment pas eu de chance.
-Merci d'être venue! Je suis un peu seule ici. C'est très gentil de votre part.

BlackBlue vint se mettre sur mes genoux pour que je la caresse. Flammy se frotta contre ma jambe et Nagare vint sur mon épaule, elle posa ses pattes sur mes joues et cela me chatouilla.

-Je suis venue avec eux, ils étaient très nerveux depuis un moment comme si ils savaient ce qu'il vous étaient arrivée. Il ont été très bien en cours, mais Flammy aurait besoin d'un petit dressage. Si vous voulez je pourrais m'en occuper jusqu'à temps que vous trouviez une solution.
-Merci c'est très gentil de votre part. J'attend une réponse pour une annonce de nounou que j'ai passé.

Je m'occupais de mes animaux en même temps que je parlais avec Mme Kloiiy. Elle téait vraiment adorable! Malheuresement à un moment un infermière vint nous dire que les visites étaient finies et tout le monde repartit. Je restait donc seule une nouvelle fois. Au bout d'un moment je m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyMar 23 Aoû - 18:11

Une infermière vint m'annoncer que je pouvais enfin sortir de l'hopital. Elle me fit signer des papiers, me donna des béquilles et je put enfin sortir!!
J'en avais vraiment marre de vivre confiner dans une chambre! Maintenand à moi l'air frais. Il ne me restait plus qu'à aller récupérer Nagare et à aller voir Flammy et BlackBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Pear revenait enfin à l'hopital pour qu'on lui retire son platre. Cela la soulegeait énormément! Enfin débarasser de ses béquilles! Elle allait enfin pourvoir ouvrir le bar.
Une infermière lui fit signer encore quelques papiers et c'était bon! Elle allait d'abord voir ses 3 petis monstres à l'école puis elle allait s'occuper du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez bobo... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez bobo...   Si vous avez bobo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez bobo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser