La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez le Doc Siegfried !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptySam 2 Juil - 0:26

Il habite une jolie maison blanche et très joliment décorée.
Toujours poli et aimable, le brun aux yeux vert annonce en souriant :

-Si votre ami est malade, ammenez-le moi ! Je le soignerais gratuitement, et vous donnerais ensuite tous les médicaments nécéssaires à sa gérison ! Bonne journée !

Chez le Doc Siegfried ! Ind01
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyJeu 28 Juil - 14:20

Muchu est moi étions enfin arrivés chez le vétérinaire je lui montra Muchu et lui expliqua ce qui s'était passé. D'abord le vétérinaire lui donna un médicament pour calmer son mal de votre et il m'expliqua que l'estomac de mon dragon était fragile donc je ne dois plus lui donner de nourriture " humaine". Il doit manger un régime spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyVen 19 Aoû - 14:20

J'entrai vivement dans le cabinet de Doc Siedfried et demandai à le voir. Par chance, il me reçut tout de suite et exmina mon cobra.

"A t-il manger qulque chose récemment ?"
"Euh...oui, de la glace. Pourquoi ?"
"Il a fait une indigestion. Ne lui redonnez plus de glaçes ou alors en très petites doses !!!!!! Pour le guérir, ce soir donnez lui ce médicament et rin d'autres. Si demain, il ne va pas mieux, prévenez moi."
"D'accord, merci beaucoup doc Siegfried !!!!!!!"

Je repartis vers ma chambre après avoir vivement remercier le vétérinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyMer 7 Sep - 22:30

Lorsque j'arrivais chez le docteur , un homme bruns aux yeux verts, il vit presque imédiatement mon aiglon inanimé.

<Qu'est ce qui s'est passer?> me demanda t'il en l'examinant.
<- Hé bien...je lui ai donné sa nouriture et 5 minutes apres je l'ai entendu vomir... Est ce que c'est grave????
-Hé bien je ne sais pas trop les simptôme ressemble a une intoxication alimentaire, peut etre que les croquettes que vous lui donnez n'était plus bonnes...
-Mais non, je l'ai ai acheté il y a quelque jours seulement!!!
-Ou peut etre il est allergique à la nourriture , mais depuis seulement maintenant, cela vient peut etre de se déclencher...En tout cas,vous l'avez emmener a temps, heuresement.Je vais le garder se soir en observation , pour lui faire des analyses et voir avec quoi je peux le guérir.
-D'accord,je vous laisse le numéro de ma chambre, appellez moi si vous avez des nouvelles!!!
-D'accord mademoiselle....Au revoir>

Je partit , extremement triste pour Bucky Sad je me sentais coupable...et je ne pouvais rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyJeu 8 Sep - 21:03

J'arrivai en courant, Bliblup déposa de suite Tiky sur la table d'examen du Doc Siegfried à qui j'expliquai rapidement les faits. Je le vis froncer les sourcils et son visage se ferma. Il me demanda de sortir ce que je fis avec grand mal. J'avais confiance en Siegfried mais l'inquiétude et le stresse étaient énormes!
Pitié qu'elle n'ait rien de grave!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyJeu 8 Sep - 21:20

Il ne revins que deux heures plus tard, il me regarda tristement et me pris par l'épaule.
-Alors, comment va-t-elle?
-Elle a subi une grande désidratation. car les souris ne sont pas hydratées par l'eau normale, ça ne leur sert à rien. Je lui ai mis une perfusion mais pour l'instant, elle est dans une sorte de comas. Mais ne vous inquiétez pas! *dit-il en me voyant sur le point de m'évanouïr* Sa vie n'est pas en danger. Elle restera comme ça pendant 2 ou 3 jours, peut-être moins car c'est une battante!
-D'a...d'accord *acquiéçai-je d'une voix morne. Je...je reviendrai plus tard alors...
-Oui, ce serait mieux.
Je partis donc, plus que triste. Je devais à tous prix boire un bon chocolat chaud: j'avais besoin de réconfort!


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyDim 11 Sep - 14:03

Lorsque je revint chez le médecin , il m'autorisa à aller voir Bucky.Lorque je rentra dans la pice ,ce qui me choqua se fut le nombre de tuyaux qu'il y avait autour de lui.Cela me rendit encore plus nerveuse Crying or Very sad.Il avait l'air si petit dans son lit, ses plumes bleux nuit ne luisaient plus et il avait l'air d'avoir maigrit énormément.Je lui caressa le bout des plumes.Il ne réagit pas, il avait l'air de dormir.

<Bucky...>

Le médecin me prit le bras et m'emmena vers son bureau, il avait la tete baissé.
< -Ecoutez mademoiselle, j'ai deux nouvelles.La premiere c'est que j'ai trouvé ce qu'il a.Il souffre d'une trop insuffisance immunitaire, ce n'est pas de votre faute,c'est génétique et on ne peut pas y remédier, mais si on s'occupe bien de lui,il pourra vivre, mais il faudra faire très attention et me l'emmener souvent.La deuxieme, c'est qu'il est dans le coma actuellement et...
-Il est dans le coma pale ?Mais il va s'en sortir, n'est ce pas, il va pouvoir....
-Calmez vous, Bucky est petit mais résistant, je suis sur qu'il se battra pour survivre mais il est encore trop tot pour le dire, c'est une question de temps.>

Je baissais les yeux et commencais à pleurer Crying or Very sad .

<-Vous avait l'air épuisez, vous devriez aller vous reposez, vous ne pouvez rien pour lui pour l'instant.
-D'accord, au revoir docteur.
-Au revoir mademoiselle et ne perdez pas espoir; je suis sur qu'il s'en sortira>

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyMar 13 Sep - 19:27

A nouveau je me rendis chez le vétérinaire.Lorsqu'il me vit il secoua négativement la tete Shit et dit:
<-Désolé il n'y a toujours aucun changement, il reste dans un état stationnaire.
-Puis je le voir?
-Non il vient de faire des examens et c'est mieux de le laisser se reposer,je suis désolé.
-D'accord Sad
-Revenez demain,je vous laisserez le voir.Peut etre que son état se sera améliorer.>

Je repartis vers ma chambre toujours aussi triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyMer 14 Sep - 18:30

Le docteur me fit entrer puis m'emmena dans sa salle d'attente( confused ).il sourit Very Happy et dit:
<-J'ai une bonne nouvelle,Bucky est sortie du coma.
-C'est vrai???Oh merci beaucoup docteur , si il a reussi c'est grâce a vous et a vos soins!.>

Le docteur rougit Embarassed (pas habituer au compliment, hein? Wink ) et sourit Very Happy .

<Vous me remercirez lorsqu'il sera complétement rétablit.Vous pouvez aller le voir.>

Je me levai et me rendais seule dans la salle.Lorsque j'arrivais près de son lit, j'eus a nouveau un malaise et je dus me raccrocher au lit pour ne pas tomber(c'est ce qui arrive quand on a pas mangée depuis 5 jours Shit ).

Je m'assis sur le lit pour reprendre mes esprits.Puis j'entendis Bucky remuer lentement.Et lorsque je me retourna il ouvrit les yeux et poussa un petit cris strident,il était tellement plus mignon sans les tuyaux.

<Oh mon petit Bucky>

Je le prit et le serrait dans mes bras (Ohhh c'est tellement émouvant Sad ).Nous restâmes comme ca sans bouger pendant au moins 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyJeu 15 Sep - 20:58

    J'arrivai chez le vétérinaire, le coeur battant la chamade de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Le doc Siegfried s'avança de suite vers moi, avec un grand sourire:
    -Elle est sortie d'affaire Mr. Green . Vous allez pouvoir la récupérer!
    - Mr.Red
    Il me la ramena, elle était plus maigre et plus pâle que d'habitude mais l'on voyait qu'elle allait bien!
    -Merci Docteur!!! Je ne pourrai jamais assez vous remercier!!
    -Ce n'est que mon travail vous savez... Embarassed
    Je lui sautai au cou, trop heureuse pour dire un mot de plus.
    Il me donna quelques gellules idratantes à lui donner une à deux fois par jour.
    Je repartis donc, Tiky dans les bras. Elle était pressé de revoir Bliblup, qui nous attendait d'ailleurs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! EmptyMer 5 Oct - 20:24

Je ramenai Tiky chez le vétérinaire pour son contrôle de rappel. Il ne fallait surtout pas qu'un autre problème lui arrive maintenant! Elle était encore trop faible! Mais le Doc me rassura! Tout allait à merveille! Tiky pouvait reprendre des activités normales dès aujourd'hui, mais en continuant son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le Doc Siegfried ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc Siegfried !   Chez le Doc Siegfried ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le Doc Siegfried !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Marty :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Boutiques. :: Le vétérinaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser