La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boutique du nimp' !

Aller en bas 
+6
Mixiwelch
Niny
miss mangas
Freyja
Narayu
Swiffer
10 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptySam 2 Juil - 0:35

Ici, pas de vendeur, juste la caissière qui attend que vous ayez fini de flanner dans les rayons.
Rien qu'en rentrant, vous pouvez observer des coins spéciaux : "pour les chiens : nos tous nouveaux NOEUDS", "pour les chats : la nouvelle souris ! Encore plus rapide !"... Mais encore "LAISSES : obligatoires pour certains animaux !" "coin aquariums : venez acheter nos faux FONDS DE SABLE !", "coin cages : découvrez vite les nouvelles toiles de fond à l'image de l'Afrique !", "couvertures pour singes : ultra parfectionnées ! Elles résistent à la chaleur ET aux dents et aux griffes féroces de votre animal !"...

Curieux, vous décidez de tout aller voir. Wah, cette boutique recelle de trucs incroyables !
Du coin de ses yeux bruns, la caissière vous observe. Faites attention à ne rien casser !

La boutique du nimp' ! Laisse_collier_small
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptySam 2 Juil - 21:37

Alors que je me baladais dans les alentours de la pension, Fawa s'arrêta devant un magasin. Accessoires.
moi : Tu as besoin de quelque chose ?
Fawa hocha la tête, et croqua la "laisse".
moi : Ah oui, je dois changer cette vieille corde... Viens.

Nous entrâmes dans la boutique, et sans faire attention à tous les objets qui se trouvaient là, je me dirigeais directement vers le rayon des laisses.
moi : Tu veux laquelle ?
Fawa : gghmgrr...
Elle me désigna du museau un modèle noire et gris. J'examinais l'objet sous toutes les coutures.
Une bonne laisse, ma fois. Elle était assez épaisse, d'une jolie couleur, et d'une longueur suffisante pour que Fawa puisse courir un peu.
Je souris à mon tigre, et acheta la laisse, que je lui mit aussitôt après avoir jeté la vieille corde aux ordures...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyDim 24 Juil - 18:30

J'alla au magasin d'accesoires pour acheter une laisse à Shin'setsu. J'entrai et me dirigeai aussitôt vers le coin approprié. Je choisit une très longue laisse pour permettre à mon léopard une grande liberté !!!! Je n'aimais pas trop l'idée de l'attacher mais c'était le réglement !!!!! je choisis une laisse blanche, souple et ,comme dit plus haut, trèèès longue

Je paya à la caisse et ressortit à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Freyja
Nouvel éleveur



Nombre de messages : 10
Localisation : en maison de correction pour haine envers l'humanité.
Emploi : lycéenne en terminal L
Loisirs : lecture, écriture, cinéma, musique
Date d'inscription : 27/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMer 27 Juil - 17:47

J'entrais dans le magasin et me rendais au rayon des laisses. J'en chrchais des plus longues possibles. Et jee trouvais enfin. J'en prenais deux puis aller voir les fonds pour les cages. J'en prenais un avec un désert et un autre avec de la neige. Je payais puis mettais les laisses à Naru et Agera et sortais.
Revenir en haut Aller en bas
http://freyja01.skyblog.com
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMer 27 Juil - 18:13

J'entrai dans le magasin d'accesoires et me dirigea dans le rayon dragon. La je vis des objets des plus bizard des brosses à dents pour dragon et des kits pour lustrer les ecailles des dragons confused . Tout cela me paraissait bizard mais pourquoi si il le vende ça doit bien servir à quelque chose. Je les pris et acheta aussi une laisse en cuir renforcé pour promener mon dragon.
tout cela m'à couté 150 euro
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMer 27 Juil - 19:14

Après etre sortie du magasin d'alimentation je remarquer aussi que je n'avait pas acheté de gamelle pour mon dragon (décidément ça ne va plus).
Je paya et repartis en courant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyJeu 28 Juil - 17:26

Cette nuit je réfléchis bien a mon chat et me dit qu'il manquait quelque chose pour lui dans cet apartement ! c'etait quelque chose avec quoi s'amusé ! alors je pris mon chat dans mes bras et je lui promis que demain je lui acheterai quelque chose !

Comme promis le lendemain nous nous rendions au magasin puis allions en directions du coins pour chat et mon regard croisa celui d'une petite sourie en peluche (lol!)! Je l'acheta pour mon chat puis nous rentrions chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyJeu 28 Juil - 20:14

Je me baladais entre les rayons, cherchant celui qui contenait des soucoupes assez petites pour mon elfe. Je le trouvais enfin après 10 min de recherche. Je pris donc une soucoupe jaune que Bliblup avait l'air dene pas avoir envie de transformer ce coup-ci ^-^'.
Je passai à la caisse pour régler mon achat puis sortis pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyJeu 28 Juil - 20:21

J'entrai et trouvai tout de suite le rayon que je cherchais. J'achetais un petit maillot de bain que je lui mis tout de suite après l'avoir payé.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyJeu 28 Juil - 21:21

BLAM!! La caissière regardait ahurie( Shocked ) la nouvelle venue . C'était Capri!! Elle se précipita dans les rayon et chercha celui du toilettage. Elle le trouva pratiquement immédiatement!! La jeune fille choisit un bac vert puis un sac de litière et se dirigea vers la caissière qui se demandait toujours qui était Capri confused !

_Tenez madame!
_Euh... oui! Ca vous ferra 13 € .
_D'accord! répondit la jeune fille en jetant à moitié l'argent a la femme.

Puis Capri sortit rapidement du magasin laissant la caissière seule et ébahie devant la vitesse à laquelle la fille avait fait ses achats! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptySam 30 Juil - 18:07

Je trouvai sans problème le rayon "vêtements pour petites tailles". Je pris différentes sortes de vêtements et les fis essayer à Bliblup. au final, je repartis avec un petit smoking bleu marine, un jeans et un pull à capuche pour les jours frais, un short et un T-shirt kaki, et enfin une petite paire de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMar 9 Aoû - 13:31

*entre dans la boutique*

-J'aurais besoin de deux laisse svp. Une pour mon petit louveteau chéri sans nom *la vendeuse la regarde avec un air bizarre* et une pour mon petit dragon blanc chéri Flammy * là elle hésite à appelé l'asile*
-Humm oui nous avon ça en stock. Voici.
-Merci c'est combien? *c'est là que Flammy commence à s'approchre des jambes de la vendeuse*
-C'est gartuit si vou partez maintenand !!!!!
-Ok ba merci pour tout!! Je reviendrais c'est promi!!
-Ho non....
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlood
Nouvel éleveur
DemonBlood


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le noire des ténèbres qui vous entoure...
Emploi : En vacance :)
Loisirs : Manga, jeux vidéo, tv, mon cheri !! (que j'aime !!)
Date d'inscription : 09/08/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMar 9 Aoû - 15:34

D: bonjour je voudrais une laisse pour mon tigre svp ^^
V: Biensure tenez ^^
D: merci bcp !! Smile
* Demon paya et partit tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
DarkShivaree
Nouvel éleveur
DarkShivaree


Nombre de messages : 17
Localisation : I dont know... Maybe in your ass!XD
Emploi : collégienne...¬_¬
Loisirs : dessiner, dormir, jouer aux jeux vidéos, lire des mangas...
Date d'inscription : 04/08/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyMar 9 Aoû - 18:55

*regarde son cheval*

Shiva: nan hein?

*Dark remut la tête en signe de négation*

Shiva: je me disais bien... je continuerai à te monter sans selle alors.

*Chevauche Dark et s'en va galoper au loin*

(comme ça tout l'monde est tranquil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir75.skyblog.com
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! EmptyLun 29 Aoû - 19:43

J'entrai dans ce grand magasin et me mis à chercher un peu partout où se trouvaient les articles pour piscine. Tiky les trouva avant moi. Il y avait de tout, de toutes formes et de toutes couleurs : ce qui plut beaucoup à Bliblup! Pour une fois, tout resta de sa couleur originelle ^-^ .
Je pris un grande frite torsadée bleue et jaune fluo, une planche minuscule en polystyrène verni noire et rouge et enfin un gros ballon increuvable d'un magnique mauve violacé transparent Mr. Green .
Je passai en caisse puis sortis, toute contente de mes achats!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique du nimp' ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique du nimp' !   La boutique du nimp' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du nimp' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de jouets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Boutiques. :: Accessoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser