La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au cinéma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Au cinéma.   Au cinéma. EmptySam 2 Juil - 14:48

La salle de cinéma est un grand bâtiment tout rouge, aux fenêtres voilées par des rideaux mauves. Elle ne possède qu'une salle, et le film change chaque mois.
A l'affiche ce mois-ci : SuperPoussin VS Config-san. Cette histoire se passe dans un endroit appelé SoutBlock-land. Un groupe de Zenfants déclanche sans cesse, et sans le vouloir, les attaques de Config-san. Le pauvre Pulsar-san, le "père" de tous ces Zenfants, ne sait plus quoi faire pour lutter contre l'oppresseur. Alors ses Zenfants lui fabriquent un costume de Poussin... En même temps, d'autres personnages effrayants font leur entrée. Le terrifiant Portnawak-spirit, ou encore Maïté... de plus, certains des Zenfants voient des choses bizarres dans les chambres-de-la-mort... Film à voir de toute urgence !


Au cinéma. Cinema


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyDim 24 Juil - 19:48

Accompagnée de ma nouvelle amie Swiffer, nous entrâmes dans la pièce et nous nous asseyâmes vers le milieu en attendant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyDim 24 Juil - 19:53

Le cinéma était petit et convivial, comme je le voulais! J'étais super contente de m'être fait une nouvelle amie! Reste maintenant à faire fuir ma timidité en espérant que ce ne soit pas elle qui fuit devant l'être fou qu'elle va découvrir. Je m'asseyais confortablement dans mon siège en me demandant de quoi le film pouvait bien parler...
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyDim 24 Juil - 19:59

Puis, le film démarra.
Je fus étonnée du déroulement de l'histoire, et de la magie qui s'en dégageait. Un beau film, à coup sûr, et parfaitement interprêté par de jeunes ados très talentueux !
A la fin du film, je respirais un grand coup l'air frais du parc, et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyLun 15 Aoû - 16:29

Je n'avais pas vu qu'un nouveau film était à l'afiche ce mois-ci!!
J'emmenais Bliblup le voir, pensant que peut-être Tiky aurait un peu peur vu son jeune âge, et elle préférait sûrement être à l'école!

Quelques temps plus tard. . .

C'était un film génial! Bliblup aussi avait adoré!! SuperPoussin était superbe dans son costume à plumes jaunes!! J'adore la fin Twisted Evil !!
(Vive Papy!!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyLun 15 Aoû - 17:40

comme me l'avait conseillé Swiffer, j'allais voir le film à l'affiche. Il me plut énormément !!!!!!! En revanche, Shin et Kuji n'avait pas l'air franchement intéressé !!!!!!!

Je sortis du cinéma et me dirigeai vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyMer 17 Aoû - 22:22

Capri et Somyra arrivèrent au cinéma. Cette semaine à l'affiche: Superpoussin VS Config-san!! J'en avait vaguement entendu parler et à ce qu'il paraissait il était pas mal!! La jeune fille pris donc deux billets et entra.
*re-vide*

_Apparement la piscine et le cinéma se dépeuple de nos jours!! rit Capri.

Puis elle s'installa dans un fauteuil juste au moment ou le film commença.

1h00 après: Capri se releva et s'étira. Puis elle prit son chatton dans ses bras. En effet, Somyra c'était endormie lors de la projection. Mais sinon le film avait été super!! Mr. Green Très drôle!

---->prochain mess: chambre 7!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyJeu 18 Aoû - 15:35

On arriva quelques minutes plus tard au cinéma. A l'affiche, "SuperPoussin VS Config-san". D'après ce que j'avais entendu, c'était un excellent film, et il n'avait eu que de bonne critiques... Mr.Red

Nous nous installâmes dans la salle - vide - et regardèrent le film What a Face C'était une comédie vraiment drôle, et les acteurs devaient être carréments bourrés pour faire un sénar' comme ça Laughing . Tom riait beaucoup, et moi j'aimais son rire. Je le regardais en biais, sentent mon coeur battre à un rythme un peu trop élevé... I love you

A la fin du film, on discutta beaucoup sur les acteurs, et il m'affirma qu'une certaine "mixiwelch" me ressemblait beaucoup Cool ... Puis nous sortîmes de la salle.

Je m'apprétais à le remercier et à partir, quand il m'attrappa les mains et me dit :
-Je suis vraiment heureux que l'on soit sortis ensemble, aujourd'hui. C'était super.
-Je suis contente que ça t'ai plu... ^^
-Je... Euh... Dimanche, je suis en congé... Alors si tu veux...
-Je passerais dès que je pourrais, promis Tom.
Je me levais sur la pointe des pieds et l'embrassait sur la joue, avec de lui murmurer un rapide "merci" et de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. EmptyMar 23 Aoû - 18:47

Comme nous devions aller faire un tour, autant se changer les idées! Tiky, Mike et moi-même allâmes donc au cinéma. Je voulais à tous prix que Tiky voit le film et j'avais très envie d'aller au cinéma avec Mike.
Le problème était que je n'avais pas la tête à ça. Tiky ne s'en soucia pas, sachant que Mike saurait très bien me réconforter. J'entendais Tiky rirent de sa petite voix soudain moins timide ^-^.
Je laissai aller ma tête sur l'épaule de Mike qui me caressa affectueusement la joue. Vers le milieu du film, je me mis à pleurer silencieusement, mais Mike s'en rendit compte. Il me fit relever la tête. Il me regardait droit dans les yeux. Il essuya lentement mes larmes. Il continuait de me regarder, lorsqu'il s'approcha de moi. Je fis de même, et nous nous laissâmes aller pour notre premier baiser. J'en oubliais tous mes soucis. Ce fut un tendre et long baiser, inoubliable auquel je voulais regoûter. Et je ne m'en suis pas privée. J'étais vraiment heureuse avec Mike. Je regardais Tiky du coin de l'oeil, elle souriait, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma.   Au cinéma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Le cinéma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser