La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un grand lieu plein d'aventures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMar 9 Aoû - 12:20

C'est un grand endroit, la bibli...
On ne mesure pas sa taille, sa longueur, et encore moin le nombre de livres qu'il contient !
Vous avancez, légèrement intimidés par toutes ces étagères, puis vous arrivez devant un bureau ou se trouve deux femmes d'une trentaine d'années. Ce sont les maitres des lieux. Elles connaissent tous les livres.
Vous pouvez leur demander de l'aide, ou aller fouiller par vous même...

Un grand lieu plein d'aventures... Livres
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMar 9 Aoû - 13:16

Je rentra précipitament dans la bibliothèque et :


*Yahoooooooooooo !!!! tout ces livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse !!!!!*

Je commenca tout de suite à partir à la découverte de la biblio avec mes deux animaux sous le bras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMar 9 Aoû - 21:47

-Ouaaaahhhh!!!!! Il y a plein de livre!!!J'en ai jamais vu autant!!!!
bibliotécaire*toussote*: S'il vous plait, Mlle?
-oui?
-Les dragons ne sont pas execté ici. Pourriez vous laisser le votre chez vous avant de venir? Puisque c'est votre première visite on peut s'en occuper à l'entrée.
-Pourquoi??? La fille là-bas a ses animaux avec elle!
-Oui mais ceux-ci ne crachent pas de feu. On ne sait pas ce qui peut arriver, un incendie est si vite arriver, comprenez-moi.
-Je vais pas abandonner mon Flammy!!! Bon on va faure autrement, je vous donne une liste de livre et vous allez me les chercher, ok?
-D'accord.

*donne une longue liste de livre à la bibliothécaire qui fait cette tête : Shocked *

-Ca va peut-être prendre un peu de temps.
-J'ai tout mon temps.

Deux heures plus tard, le bibliothécaire revien avec près de 30 livres, certains recouvert d'une épaisse couche de poussière.

-Voilà tous les livres.
-Merci, aurevoir!
*sors de la bibliothèque*
-Elle va en avoir pour un moment avec tous ces livres... J'espère ne pas la revoir de si tôt j'ai passé deux heures a cherché tous ces livre je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMar 16 Aoû - 17:15

La bibliothèque! Elle était gigantesque! Inimaginable! Moi qui adorais les livres, je n'allais pas me priver! Je me faufilai entre les rayons, prenant un livre par-ci, un livre par-là. Bilblup me suivait en faisant la moue. Décidément, l'apprentissage n'était pas son fort! Je continuai mes recherches, lorque je me rendis compte que Bliblup ne me suivait plus. Je le cherchai un peu partout, quand je le vis tout en haut d'une étagère. Qu'allait-il faire?? scratch
Et c'est là qu'il fit sa plus grosse bêtise...!! Thumb down
D'un jet de lumière, il fit s'écrouler toutes les étagères de la bibliothèque!!! pale
Elles tombèrent, l'une après l'autre. Neutral Je me poussai juste à temps pour en éviter une qui allait me tomber dessus. Mais ce qui devait arriver arriva...une des étagères tomba sur les bibliothécaires. L'une d'elle seulement fut touchée. Sa jambe était restée coincée sous le bois massif et lourd. Je regardai Bliblup, enervée comme pas deux Mad et les larmes au yeux qu'il est pu faire quelque chose de si horrible, juste par ennuyement Crying or Very sad .
Je lui ordonnai férocement de tout remettre en place, ce qu'il fit immédiatement. Puis je portai tant bien que mal la bibliothécaire blessée. Il lui fallait à tous prix un médecin. J'envoyai Bliblup rejoindre Madame Kloiiy, qui pourrait le surveiller pendant mon absence, puis partis vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMer 24 Aoû - 17:25

Je retournai à la bibliothèque pour rendre les livres empruntés. Ils m'avaient beaucoup plu et j'avais décidé d'en reprendre.

Je dis bonjour au deux bibliothécaires et partait à l'assaut de ses étagères remplies de rêves, d'aventures, de pirates et..d'amûûûûûûr. Cela me fit penser au diffférents couples que j'avais entr'aperçus ses dernies jours. L'ambiance de la pension virait sentimale, amoureuse !!!!!! Laughing Je souris à cette idée.

Je sortis de la bibliothéque les bras pleins de livres. Je retrouvai avec plaisir l'air frais, le soleil et la brise qui jouait avec mes cheveux -désormais courts ce qui n'avaient pas plu à Kuji mais à Shin' oui-.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyJeu 1 Sep - 12:11

Je rentrais avec Bucky perché sur mes épaules,qui regardait partout avec beaucoup de curiosité Shocked

Je m'avancais vers une bibliothécaire qui avait l'air énervé.
<<Bonjour madame , je voudrais savoir....>>

La bibliothécaire m'interompit et cria à celle qui etait au fond "qu"il resté encore 2 etagères a ramasser"

Elle me regarda puis:
<<-Désolée nous avons eu un acident il y a quelque temps, qu desirez vous mademoiselle...?
-Raven , je voudrais savoir si vous aviez des livres sur la magie?
-Sur la magie Confused ?Heu oui au fond a gauche.>>

Je la remercait et partit avec Bucky , sans me rendre compte de l'étrange regard que me portait la bibliothécaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyLun 23 Oct - 21:14

Tandis que je me dirigeais vers la bibliothèque pour y trouver des livres parlant de banquise et de manchots, je vis passer une ombre féline qui me rappelait quelque chose. Ma petite tête dans les nuages, je ne m'en souciai pas plus que ça, sachant tout de même que les animaux sans maître dans cette pension étaient bien rares.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... EmptyMer 25 Oct - 22:22

Je trouvai trois livres qui m'avaient l'air bien complet, en moins de 10 minutes. La bibliothécaire avait une excellente organisation! Il vallait mieux avec les tonnes d'ouvrages que contient cette bibliothèque!
Je décidai d'emprunter mes premières trouvailles, pressée de m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand lieu plein d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un grand lieu plein d'aventures...   Un grand lieu plein d'aventures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand lieu plein d'aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lieu calme et reposant.
» Le grand huit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser