La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Raven !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyMer 27 Juil - 17:51

Je vous conduis vers la quatrième chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyMer 27 Juil - 18:04

Accompagnée de Mixylia, Raven entra dans sa chambre, elle vit une piece sombre et fraiche, Elle s'avanca et defit sa cape de voyage qu'elle rangea dans un joie armoire aux teints bleux foncées.
Elle s'avanca vers la fenetre.Malgrès l'obscurité elle vit l'ondulation de l'eau de la piscine qui reflétait les rayons de la lune.
Elle fermit les volets et alla se coucher sur le lit a baldaquin dont le couvre lit était violet foncé.Elle posa sa tête contre l'oreiller et s'endormit presque aussitot...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyJeu 28 Juil - 12:30

Vers 7h du matin, je me réveillais au lueur de l'aube.Je me levai puis j'allais prendre ma douche.Ce matin j'avais la ferme intention de trouver un ami animal,mais lequel choisir? Confused
Tout était calme et endormis.Soudain une sorte de gémissement etouffé ce fit entendre.Aussi incroyable que cela puisse paraitre je reconnus le bruit d'un dragon,un bébé dragon!!!
Je sortit de la chambre, étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyJeu 28 Juil - 21:53

De retour avec la cage, j'installais Bucky,mon aigle aux ailes bleus nuit et aux yeux jaunes dans sa nouvelle cage à coté de mon lit , dont les dimensions étaient énorme.
Celui ci devait s'y plaire car à peine dedans il fermis les yeux et s'endormis profondément.Je laissais la porte de sa cage ouverte, si il voulait aller se degourdir les ailes dans la chambre.Ensuite je pris un livre et m'installais tout près de lui sur le lit,le regardant dormir profondément.Demain, je lui ferais prendre l'air dans le parc cela lui fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyVen 29 Juil - 12:01

Lorsque j'entrais dans ma chambre,je donnais à manger à Bucky qui se jeta sur la nourriture,le pauvre il avait l'air affamé!!!Puis lorsque qu'il eut fini de manger il vint se poser sur mon épaule et se frotta la joue contre la mienne:Il est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyLun 1 Aoû - 13:17

Lorsque je me réveillé je vis que la fenêtre était grand ouverte affraid !!Ou été passer Bucky pale ???Je regardais par la fenêtre, il n'y était pas!! Et c'est alors quand passant devant ma cuisine je le vis.Il avait la tête dans un paquet de kellogs Laughing !! sacré Bucky il m'avait fait une grosse frayeur!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyLun 1 Aoû - 23:36

Lorsque je rentrais de ma promenade hebdomadaire avec Bucky(que j'avais du écourter à cause des nuages), je lui remplit sa gamelle et lui donna.
Il se jeta dessus et quelque minutes plus tard elle était vide!J'allais dans la cuisine et je trouvait ,en fouillant dans les tiroirs,un paquets de gateaux specialement conçus pour les aiglons que j'avais acheté et lui donné.
Tout en le regardant manger, je pris un livre et commencais à lire... study
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyMer 7 Sep - 22:14

Lorsque je rentrais avec tout mes livres dans les bras Bucky s'envola et alla sur la chaise, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il avait faim.
Je lui servait donc dans une assiette sa portion de nourriture et dès que je tournait le dos,il se jeta dessus, quel goinfre! Laughing

Je pris un de mes livres sur la magie et commencait à le lire study quand soudainement.......

BEEAAAAAAAAAAARRRKKKKKKKKK!

Je couru vers la cuisine et vis du vomi par terre puker ....
juste à côté de Bucky qui était inanimé!! affraid

Je le pris dans les bras et couru jusqu'a l'infirmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyVen 9 Sep - 19:16

De retour dans ma chambre, sans Bucky,je me jetais sur le lit , morte d'inquietude pour lui.J'avais si peur qu'il... pale .

Non il ne fallait pas que je pense à cela, je décidais donc de retourner dans la salle d'attente.Il fallait que je sois le plus près possible de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! EmptyMar 13 Sep - 21:43

Cela faisait 1 heure que j'étais revenu de café et je pleuré toujours autant Crying or Very sad .Au bout d'une demi heure je me calmit et m'endormit jusqu'au lendemain matin.

Lorsque je me réveillais je décidais d'aller voir le vétérinaire.Juste avant de partir, j'eus une vertige et je dus m'aseeoir pour ne pas tomber.Je savais que c'était lié au fait que cela faisait 4 jours que je n'avais pas manger mais peu m'importé, tous ce qui compté c'était Bucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Raven !   Bienvenue dans votre chambre, Raven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Raven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Niny !
» Bienvenue dans votre chambre, Clossy !
» Bienvenue dans votre chambre, Capri !
» Bienvenue dans votre chambre, Freya !
» Bienvenue dans votre chambre, Dragonard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 4 => Shadow's Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser